Après rénovation, le couloir

Rénovation d’un appartement locatif à Marseille (13008)

Un client, professionnel d’une agence, nous à confié la mission de remettre à neuf un appartement qui a était loué à un locataire pendant 20 ans nous avons du procéder à une remise en état de l’appartement afin qu’il puisse être reloué, et cela, à moindre coût.

Mission accomplie pour NEOS BATIMENT !

 

Notre équipe a fait le tour de l’appartement, pièce par pièce, en listant les travaux nécessaires.

Nous avons commencé par réaliser la démolition en premier car ces travaux sont très salissants et peuvent abîmer les revêtements de sol ou les murs.

Les anciens revêtements muraux, ont été retirés, une cheminée détruite, et nous avons cassé une cuisine aménagée.

Une fois les travaux de démolition effectués, et le ramassage des gravats réalisés, notre équipe a procédé à la remise en état des murs pour cela, nous avons détapissé les murs à l’aide d’un produit efficace, puis appliqué 2 couches d’enduit, le ponçage de l’enduit séché et peint les murs en blanc.

Après vérification des installations (électricité et plomberie) par notre équipe.

Nous avons assuré la mise aux normes de l’électricité et la plomberie.

La mise aux normes électrique à consister à installer des différentiels sur le tableau, a tirer des nouvelles prises sous-moulures ainsi que des prises spéciales dans la cuisine.

Pour la plomberie, nous avons refait l’installation de la plomberie et posé des éléments haut et bas.

La salle de bain a nécessité la pose d’un nouveau bac à douche que nous avons posé (bac à douche de 120×80) et d’une paroi de douche fixe pour réduire l’entretien au strict minimum, une pose de carrelage a été réalisée uniquement autour du bac à douche, ainsi que la pose d’un vasque, et d’un grand miroir

Nous avons choisi des couleurs neutres pour cette rénovation et des matériaux robustes qui tiennent à long terme.



06 60 41 49 7704 91 34 43 72Contact & Devis