Chercher et trouver les fuites d’eau à Marseille

fuite d'eau

Chercher et trouver les fuites d’eau à Marseille

Neos Bâtiment, votre spécialiste plomberie vous explique comment chercher et trouver les fuites d’eau à Marseille. Une facture d’eau trop salée ou une consommation trop élevée ? Il est grand temps de partir à la chasse aux fuites d’eau !

Comment les trouver ?

Une fuite d’eau peut très rapidement devenir un vrai cauchemar. En plus de faire gonfler la facture d’eau, les fuites peuvent causer de graves dégâts dans vos murs et vos sols. 

Heureusement, avec notre expérience, nous savons où les fuites d’eau ont tendance à se former.

Premièrement, il faut vérifier vos robinets. La grande majorité des fuites se trouvent au niveau des joints vos robinets.

Par la suite, il faut contrôler vos WC. Pour ce faire tendez l’œil ! Si vous entendez un léger sifflement, c’est que le réservoir de vos toilettes fuit. 

Le ballon d’eau chaude peut également entraîner des fuites d’eau. Pour les détecter, vérifiez le dispositif du ballon. Les fuites sont souvent aux niveau du tuyau de l’installation.

Pour finir, les fuites peuvent se créer dans les tuyaux de votre habitation. Pour vérifier, une seule solution ! Couper l’arrivée d’eau et regardez votre compteur. S’il continue de tourner, vous avez une fuite.

Pourquoi faut-il trouver les fuites d’eau rapidement

Nous l’avons vu, des fuites d’eau c’est une facture qui gonfle. Mais les problèmes peuvent être bien plus graves ! Ainsi, vous pourrez rapidement constater des taches d’humidité sur vos murs, des auréoles jaunâtre sur votre plafond. De plus, la peinture de votre intérieur risque de se décoller.

C’est pourquoi, il est impératif de faire appel rapidement à votre expert Neos Bâtiment pour réparer et trouver les fuites à Marseille

Nous intervenons dans le secteur des Bouches du Rhône chez les particuliers et les professionnels. Vous pouvez nous contacter au 04 91 34 43 72 ou par mail à contact@neosbatiment.fr



06 60 41 49 7704 91 34 43 72Contact & Devis